Ridules, hyperpigmentation, cicatrices d’acné : notre peau ne ressemble pas toujours à ce que l’on voudrait.

Ce sont ces petits détails qui font que nous sommes “nous”, mais pour celles qui préfèreraient essayer de corriger ces caractéristiques, on connaît un traitement qui va vous aider à retomber amoureux de votre peau.

Le microneedling – tout est dans le nom – est un soin beauté tout simple. En bref : des micro aiguilles vont créer des minuscules perforations sur la peau du visage. Pas de panique, il s’agit d’une technique non invasive qui donne des résultats réels et visibles immédiatement. Alors si votre peau vous donne du fil à retordre (et que vous ne l’aimez pas telle qu’elle est), voici de quoi il est question.

 

Pendant une session de microneedling, nous allons créer des micro piqûres sur la peau en utilisant des aiguilles ultra fines (entre 0,5 millimètres de diamètre environ). Ce procédé va stimuler le processus naturel d’auto guérison de la peau ainsi que la production de collagène et d’élastine – pour laisser place à une peau repulpée. Grâce à ces micro perforations, les produits que l’on applique sur la peau vont pénétrer en profondeur dans les couches de l’épiderme avec beaucoup plus d’effet. L’acide hyaluronique, par exemple, va pouvoir travailler plus profondément sous la surface de notre visage.

Interessée par le microneedling ?

Nous offrons la possibilité de vous former à cette technique ou alors tout simplement bénéficier d’un soin dispensé par nos professionnels