Le soin Hyaluron pen (ou hyaluropen) est une méthode de comblement des rides et ridules ou d’augmentation du volume des lèvres pratiquée à l’aide d’un stylo à air comprimé, ou pistolet permettant d’injecter de l’acide hyaluronique. L’effet est visible immédiatement après la séance et dure entre 6 et 9 mois.

 

Le Hyaluron pen pour augmenter le volume des lèvres :

L’injection d’acide hyaluronique via le soin Hyaluropen va permettre de repulper vos lèvres immédiatement en redessinant la lèvre supérieure et en augmentant son volume. Le résultat sur vos lèvres est immédiat, naturel et sans douleur. Le soin permet également de combler les rides et ridules situées autour de la bouche.

 

Le Hyaluron pen pour combler les rides du sillon nasogénien :

Appelés aussi « plis d’amertume », ces sillons nasogéniens partent du nez pour aller se terminer à la commissure des lèvres. Ils peuvent apparaître avec l’âge, surtout sur les visages un peu ronds. Ils font partis des signes de l’âge les plus redoutés.
Le soin Hyaluron pen qui permet de réduire efficacement les rides et ridules peut permettre de traiter efficacement et sans douleur ce problème de sillons nasogéniens : son efficacité est immédiate.
Le pli se rétracte et est moins profond.

Le Hyaluron pen pour combler la ride du lion :

La ride du lion est cette petite ride sur le front entre les 2 sourcils, qui se développe avec l’âge et qui peut nous donner un air sévère. Cette ride du lion apparaît à cause de la perte d’élasticité de la peau et les contractions répétées de notre visage.
L’injection d’acide hyaluronique va permettre de combler cette ride et l’empêcher de se creuser davantage.

 

Le soin Hyaluropen est un véritable soin anti-âge qui offre un rajeunissement immédiat à votre peau, sans aiguille et sans douleur.

Interessée par le HyaluroPen ?

Nous offrons la possibilité de vous former à cette technique ou alors tout simplement bénéficier d’un soin dispensé par nos professionnels